okay...jcomprend plus pour la 2eme mais pour la 1eme...c étonant...shte donne 2 tres bon jeune def pour un tres bon jeune def...mais bon...si tu veux je peut ajouter kelke chose...pi tavais pas dit ke tu voulais un bon centre?...Sergei Brylin excuse moi la mais il torche en TABAROUETTE!...Janssen yer fort pareil pi yer jeune....Ryznar c'est la meme chose sa l'apporte de la jeunesse a ton équipe...en tout cas tu n'aura pas le choi de sacrifier un bon joueur si tu veux un bon centre parce qu'il n'y en a pas bin bin bcp sur le marcher car j'ai regarder et pas bcp serais pret a donner autant pour Kane ou encore pour Seabrook...
Pense a tes choses!
DG New Jersey
devilmaster Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Mer 26 Mar - 23:18
ben faux craire tu donne po asser car oduya et brilin minteresse po pentoute
DG New Jersey Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Jeu 27 Mar - 0:54
haha..tes pathétique mon gars...en tout cas désolé de l'expression mais tu te calle en caliss mon gars...Pas grave...
Dg New Jersey
devilmaster Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Jeu 27 Mar - 22:57
jaime po mal mieu kane pi seebruk ke papi brilin pi oduya ki a de la misere a faire 10 point dans une saison
DG New Jersey Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Sam 29 Mar - 11:59
haha...va voir leur stats le grand...c'est pas dans la vrai vie qui compte c'est dans la ligue
Admin_pits Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Sam 29 Mar - 12:04
Les gars ont se calme la .. Pis Dg arrete la ya refuser !
devilmaster Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Sam 29 Mar - 12:16
ouin pi jler veu po ster joueur la
Admin_sens Admin
Sujet: Re: faite vos offre ici Sam 29 Mar - 12:17
Bien dit Admin_pits !
DG New Jersey Novice
Sujet: Re: faite vos offre ici Lun 31 Mar - 20:26
oui mais je peut argumenter sur mes joeurs quand meme Je sais que mes joueurs c'est pas de la crotte comme il le prétend mais bon il a le droit comme je l'ai dit. Et oui je vais le lacher je sais qu'il a refuser en jen suis tout a fait conscient je ne veut aucune chicanne dans la ligue stunne vraiment bonne ligue fake faut que sa reste de meme!