Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

Ligue Simuler pour les amateurs de hockey

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anaheim Sunset Daily News

2 participants
AuteurMessage
DgDucks-JayBurke
Pee wee
Pee wee
DgDucks-JayBurke

Anaheim Sunset Daily News Empty
MessageSujet: Anaheim Sunset Daily News   Anaheim Sunset Daily News Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

Le Anaheim Sunset Daily News est un journal dans lequel plusieurs articles seront integrés chaque semaine.

Vous pourrez tout savoir des Ducks, Celui-ci sera rédigé par
Jay Dg des Ducks.

Je vous invite à commenter mes articles.

Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks-JayBurke
Pee wee
Pee wee
DgDucks-JayBurke

MessageSujet: u   Anaheim Sunset Daily News Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

22 octobre 2007,
Les ducks zigzagent
Les Ducks ne savent plus à quel place mettre de la tête ! Après une excellente performance de Getzlaf en pré-saison,6buts 4 passes en 7 parties, celui-ci se blesse et ne peut partciper à la dernière partie de la pré-saison. Mauvais nouvelle, il est blessé indéfiniment depuis ce jour.
À quand le retour du joueur de concession des Ducks ? Plusieurs experts prédisent son retour pour le début de la saison 2008-2009. D'autres, plus optimistes, peuvent croire à un retour pour les séries. Chose certaine, Getzlaf ne retrouvera pas son coéquipier Corey Perry avant la fin de la saison régulière.

Ayant tenter de le remplacer, les Ducks sont aller chercher le meilleur pointeur des parties pré-saisonnière ! Ales Hemsky ! Plusieurs critiquent ce joueur ouvertement car depuis son arrivé Hemsky n'a rien fait de fulgurant. Il a récolté 7 pts en 9 parties disputées. Ce qui est loin d'être assez aux yeux de la haute direction. Nous sommes présentement dans des discussions pour faire en sorte qu'Hemsky revienne en force avec une autre équipe de la ligue.

Jussi Jokinen,Corey Perry,Scott Niedermayer et Joni Pitkanen jouent très bien. Le reste me direz-vous ? Eh bien ils dorment ! Jiri Tlusty a obtenu UN seul point en 9 parties et a écopé de nombreuses pénalités !
Avec ses 10 pts Jokinen mérite d'être le joueur de la semaine chez les ducks ! Du mois, et fort probablement de l'année à moins que Perry vienne embrouiller les prédictions !

Nous avons aussi appris le désir du DG d'échanger Mats Sundin. Je cite celui-ci : "Je crois que Perry est un joueur de concession et qu'il mérite de jouer sur le premier trio. Il a travailler très fort ces derniers temps. Je possèdait 2 des meilleurs ailliers à mes côtés et je n'ai pas sû les fournir convenablement. Je suis donc d'accord avec le fait qu'on m'échange pour la deuxième fois de la saison, moi qui a une clause de non-échange attachée à mon contrat. Je voudrais bien aider une équipe dans le besoin d'un centre de premier plan tel que les Caps ou les Thrashers. Avoir la chance de jouer avec Ovechkin ou Kovalchuk serait très bon pour relancer la dernière année de ma carrière !"
DG columbus
Pee wee
Pee wee
DG columbus

MessageSujet: Re: Anaheim Sunset Daily News   Anaheim Sunset Daily News Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

nice job anaheim refais moi des article de meme nice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaheim Sunset Daily News   Anaheim Sunset Daily News Icon_minitime

Anaheim Sunset Daily News
Page 1 sur 1