Sujet: Vancouver - Remplacement Lun 10 Mar - 19:44
Je voudrais mettre Lukas Krajicek 58 68 68 24 1100000 3 dans mon Pro Team en remplacement de Kevin Bieksa 59 75 70 26 1750000 4 qui est actuellement blessé, si ce n'est pas déja fait.
dgcharest Pee wee
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement Lun 10 Mar - 19:47
Ici ses pour changer un joueur ex.. Henrik sedin C en LW... jsais pas si tu comprend le changer de position faut tu demande avant... pour le monter dans le pro team ta pas besoin
DG Vancouver Recrue
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement Lun 10 Mar - 21:07
dgcharest a écrit:
Ici ses pour changer un joueur ex.. Henrik sedin C en LW... jsais pas si tu comprend le changer de position faut tu demande avant... pour le monter dans le pro team ta pas besoin
oui, j'comprend ... c just que j'avais l'habitude de faire ça de meme ... pi si on veut choisir le joueur qui remplace on fait quoi ?
DgDucks-JayBurke Pee wee
Sujet: ... Lun 10 Mar - 21:10
tu vas ds alignement et tu changes ton alignement en conséquent et tu "UP" le post pour que le dg sens le voit
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement Mar 11 Mar - 14:46
Bieksa Est Tu blesser ?
DG Vancouver Recrue
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement Mar 11 Mar - 16:32
Admin_sens a écrit:
Name Po Tea Ag Out of pl SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA ----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- Ryan Getzlaf R 22 Indefinit B B- B B- B- B- B- A- C B- C- B- B B- B- Kevyn Adams C 32 Indefinit D C- C- B- B- B- B- B- B- B C B- C- B- C Mike Rathje D 33 3 months D D D- B- B- B- C B C C- B- B- D B- C Carlo Colaiacovo D 24 3 months C- C- C- B- B- B- B- C B- D- C- C C- B- C Kevin Bieksa D 26 3 months C C- C- B- B- B- C B- C- C- C- B- C- B- C Petteri Nummelin D 34 3 months C B- C C C C- B- B- B C- C C C C C Ryane Clowe L 24 2 months B- C C C C B- C C C- C- D B- C C C Sean Avery L 27 2 months C C C C C B- B- C F- B- C- B- C B- C Rhett Warrener D 31 2 months D D- D B B- B- C B- C- C- B B D B- C Noah Welch D 25 2 months C- C- C- C C C C B- C- D C- B- C- C C Colin White D 29 2 months D- D- D B B B C B C- C- B- B D B C Andrej Meszaros D 21 2 weeks C C C B- B- B- B- B- B- C- C- B- C B- B-
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement Mar 11 Mar - 17:24
Pk tu fais sa ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vancouver - Remplacement
Vancouver - Remplacement
Page 1 sur 1