| Les échanges | |
|
+3DgDucks-JayBurke Admin_sens Minnesota 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Minnesota Novice
| Sujet: Les échanges Ven 7 Mar - 22:45 | |
| Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, pensez vous qu'on devrais imposer une limite de transaction ou/et une justification pour chaque echange? Car en voyant tout les trades qui se font et qui apportent rien de spécifique a une équipe, je me demande au bout de combien de temps certaines équipes vont completement changer de face. Ca enleverai vraiment le fun de la ligue d'avoir autants d'échanges fait pour de raisons inutiles. Quand je vois une équipe comme Anaheim(en passant c'est pas une critique )qui échangent déja beaucoup de joueurs avant qu'un seul match soit joué, je me pose beaucoup de questions sur les raisons de ces échanges, un Vancouver qui échange Luongo ce qui risque pas d'arriver dans la réalité, je me demande si les équipes au bout de deux mois vont être completement différentes que les équipes d'il y a deux-trois jours. C'est mon avis personnel et j'espère que cela pourra mener a une solution qui pourra être envisagé. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Admin_sens Admin
| Sujet: Re: Les échanges Ven 7 Mar - 22:48 | |
| Je trouve que ses un excellent point ke dg Wild apporte .. ! Je suis tres content que tu est aborder se sujet .. ! Surtout le fais que plusieurs équipe sans meme avoir jouer un match échange le bassin de leurs organisation ! ... | |
|
| |
DgDucks-JayBurke Pee wee
| Sujet: ... Ven 7 Mar - 22:57 | |
| Tas un pas pire bassin : Alfie, Heatley, Spezza,etc.....
Sauf que ya des teams qui ont besoin de saméliorer.
Je trouve ca lfun faire des trades messemble..
SI on limite ca..LA ca va etre plate. Taura encore moins de monde actif ! | |
|
| |
Minnesota Novice
| Sujet: Re: Les échanges Ven 7 Mar - 23:02 | |
| C'est le fun d'avoir des trades, mais aussi il faut vraiment que ton équipe s'améliore et c'est a partir de la que tu trouves ca interessant une ligue simulé. Je pense que limité ne sera pas aussi plate que ca en a l'air. On va pas mettre un nombre très petit comme 2-3 transactions par saison, mais on va pas se mettre a faire 10 transactions par saison, surtout qu'elles sont grosses celles que vous avez fait. Je comprends vraiment pas pourquoi tu dis que t'as besoin d'ameliorer ton équipe si tu n'as pas encore eu la chance de voir ton équipe jouer une seule minute. Si tu fais des trades pour le fun, je peux comprendre, mais si tout le monde ferrait ca, on aurait deja 15 gros trade de fait après 2-3 jours et sur ce rythme, la ligue va se transformer en un gros n'importe quoi. | |
|
| |
Admin_sens Admin
| Sujet: Re: Les échanges Ven 7 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
DG columbus Pee wee
| Sujet: Re: Les échanges Sam 8 Mar - 13:07 | |
| moi je suis dacord avec le gars du wild parceque si on fait trop dechange nos equipe von t etre ben trop changer et sa vas vraiment etre plate | |
|
| |
dgcharest Pee wee
| Sujet: Re: Les échanges Sam 8 Mar - 19:01 | |
| non mais ses juste quand ta lexperience tu sais quelel joueurs vont etre bon ds 1 ans donc ses un peu normal quon veux allez chercher ses joueurs la, et les joueurs quon aime ses egalement normal. | |
|
| |
Admin_sens Admin
| Sujet: Re: Les échanges Sam 8 Mar - 19:03 | |
| Ouais .. ! Ya aussi sa .. ! | |
|
| |
DG_Stars Recrue
| Sujet: Re: Les échanges Sam 8 Mar - 19:28 | |
| C'est sur!
GOOAAAAAl 3-0 YAAAA | |
|
| |
Admin_sens Admin
| Sujet: Re: Les échanges Sam 8 Mar - 19:29 | |
| Ouais lolll | |
|
| |
Detroit_WingsDG Novice
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 2:36 | |
| Bon DG WILDS dans ton premier message tu dit et je cite : <<"un Vancouver qui échange Luongo ce qui risque pas d'arriver dans la réalité,">> qu'est que tu ne comprend pas par simulé ? | |
|
| |
Minnesota Novice
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 14:30 | |
| Cest une simulation oui, mais simulation des resultats des matchs. On garde une certaine realiter dans la ligue, cest pour cela que Ottawa se permet de refuser des trades. Quand on dit simuler, le terme se porte plus sur les matchs que le travail de DG, ton travail nest pas simuler. Oui on simule, on est pas dans la NHL mais faut garder de la realiter | |
|
| |
Admin_sens Admin
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 14:34 | |
| OUais en plein sa ! | |
|
| |
DG_Stars Recrue
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
DG_Stars Recrue
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 21:39 | |
| - Minnesota a écrit:
- Cest une simulation oui, mais simulation des resultats des matchs. On garde une certaine realiter dans la ligue, cest pour cela que Ottawa se permet de refuser des trades.
Quand on dit simuler, le terme se porte plus sur les matchs que le travail de DG, ton travail nest pas simuler. Oui on simule, on est pas dans la NHL mais faut garder de la realiter Pour sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les échanges Dim 9 Mar - 21:40 | |
| Hey Sais Quoi ton avatar haha! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échanges | |
| |
|
| |