Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

Ligue Simuler pour les amateurs de hockey

Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.

3 participants
AuteurMessage
mojoforever
Recrue
Recrue

Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks. Empty
MessageSujet: Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.   Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks. Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:03

Bonjour, je ne sais pas si les deux équipes (Stars et Canucks) sont toujours disponibles, mais si c'est le cas, j'aimerais pouvoir devenir le DG de l'une des 2. Je n'ai pas d'expérience dans une ligue de Hockey simulée mais je joue depuis un an à East Side Hockey Manager et je connais pratiquement parfaitement le jeu...
J'aurais suffisamment de temps libres pour pouvoir m'occuper d'une équipe et je suis un grand fan de Hockey ( du CH plus particulièrement) depuis que je suis jeune.

Nom : Jonathan
Nom de famille : Poulin Bouchard
Quel Age Avez vous ? 23 ans
Équipe désiré ? Vancouver Canucks ou Dallas Stars
Qui Ta Amenée Sur la Ligue? Google?
Combien de temps par jour venez vous ? C'est ma 1re fois...
Quel sont vos Experience de hockey simulé? J'ai découvert East Side Hockey Manager il y a un an et j'y joue à chaque jour depuis...J'ai présentement une saison avec le Canadien de Montréal version 2007 et, rendu en 2034, j'ai plusieurs coupes stanley de gagnées, et ce en essayant de demeurer un DG très réaliste ( trades "fair", pas ou très peu de signatures de UFA, pas de signatures à trop haut prix...etc...

J'ai donc une bonne " tête de Hockey " et je connais suffisamment le sport pour pouvoir être un excellent DG dans votre ligue.

Merci encore et je vous laisse mon adresse MSN pour me contacter, au cas où: joshjoshjosh3000@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin_sens
Admin
Admin_sens

MessageSujet: Re: Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.   Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks. Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:31

Jte donne cannuck soit actifff !
https://lsqc.superforum.fr
DgDucks-JayBurke
Pee wee
Pee wee
DgDucks-JayBurke

MessageSujet: Re: Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.   Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

2034 LOL

tes addicted ! bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.   Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks. Icon_minitime

Inscription avec les STARS ou les CANUCKS...de préférence les Canucks.
Page 1 sur 1