Bonjour, je ne sais pas si les deux équipes (Stars et Canucks) sont toujours disponibles, mais si c'est le cas, j'aimerais pouvoir devenir le DG de l'une des 2. Je n'ai pas d'expérience dans une ligue de Hockey simulée mais je joue depuis un an à East Side Hockey Manager et je connais pratiquement parfaitement le jeu...
J'aurais suffisamment de temps libres pour pouvoir m'occuper d'une équipe et je suis un grand fan de Hockey ( du CH plus particulièrement) depuis que je suis jeune.
Nom : Jonathan
Nom de famille : Poulin Bouchard
Quel Age Avez vous ? 23 ans
Équipe désiré ? Vancouver Canucks ou Dallas Stars
Qui Ta Amenée Sur la Ligue? Google?
Combien de temps par jour venez vous ? C'est ma 1re fois...
Quel sont vos Experience de hockey simulé? J'ai découvert East Side Hockey Manager il y a un an et j'y joue à chaque jour depuis...J'ai présentement une saison avec le Canadien de Montréal version 2007 et, rendu en 2034, j'ai plusieurs coupes stanley de gagnées, et ce en essayant de demeurer un DG très réaliste ( trades "fair", pas ou très peu de signatures de UFA, pas de signatures à trop haut prix...etc...
J'ai donc une bonne " tête de Hockey " et je connais suffisamment le sport pour pouvoir être un excellent DG dans votre ligue.
Merci encore et je vous laisse mon adresse MSN pour me contacter, au cas où:
joshjoshjosh3000@hotmail.com